Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 20:51

Ce soir, en attendant Poulette pendant son cours de piano, je me suis rendue compte qu'il y avait un an ( UN AN!!!!) que je n' ai pas reçu un baiser d'amour.

Je veux bien, il y a des moments dans la vie où la disette est de mise. Pas d'amoureux, pas d'amour. Je suis une maman, je suis une enseignante, je suis une amie, une collègue, une copine, une " comédienne" ( oui, je tiens le rôle de Philaminte, femme savante dans la pièce éponyme montée par notre petite troupe de théâtre). Mais je suis aussi une fille. Une faaaaaaaaaaaaaamme. Un rôle que je ne joue pas beaucoup ces derniers temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Se sentir aimé, sentir la chaleur de l'autre, s'échanger des regards complices... sont des éléments d'une vie qui ne sont pas quantifiables et peuvent apporter des moments de bonheur indéniables. On s'en aperçoit souvent après coup...<br /> Pour ma part, cela fait maintenant un peu plus d'un an que je vis aussi cette situation. Je me contente de séduction, de sourires car pas capable d'aller plus loin. De l'honnêteté envers l'autre, mais aussi parce que je ne suis pas prêt pour une histoire. Je comprends parfaitement vos ressentis.<br /> Pour ma part, j'envisage prochainement de m'acheter un T-shirt " free hugs ", j'aurai l'impression de franchir une étape !!!
Répondre
C
Ca c'est chouette, les free hugs. mo, j'adore qu'on me prenne dans ses bras.
A
Hé ben chère mère ;-)...Est-ce donc l'arrivée du Printemps qui mets bon nombre de célibataires sens dessus-dessous ? Je réconfortais une amie hier soir qui faisait exactement le même constat à son encontre : à cela je ne peux que vous répondre : êtes-vous disponible à accueillir ou rencontrer quelqu'un qui vous fera à nouveau chavirer le coeur et le corps ? Pourrez-vous à nouveau abaisser votre garde tout en prenant le temps de déguster l'instant présent sans vouloir vous projeter à 1000 lieux devant ? De lui accorder le bénéfice du doute ? De ne pas juger ? De ne pas vouloir plus qu'il ne peut donner ? ...Et de l'aimer pour ce qu'il est et ce qu'il peut vous apporter, ni plus, ni moins...Juste pour ce qu'il est ! ..En tous les cas je t'espère ce merveilleux bonheur qu'est le partage à 2 ...Parce que tu le vaux bien ! Je t'adore miss et ton blog est...Chaleureux comme tu sais l'être ! Bises et...Respire ! La vie est belle ;-) Et il y en a forcément un quelque part pour toi...Il se cache encore pour que tu puisses mieux le découvrir ;-)
Répondre
C
Quelle sagesse, ma fille! J'ai fait de vous une philosophe!