Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 22:04

Poulette et moi avions ce soir grand besoin de nous détendre. Nous voilà parties aux thermes allemands non loin de chez nous. 

 

Sur la porte de l'établissement, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, entre autres pannonceaux interdisant les appareils technologiques, la bouffe et autres boissons ou  le port de maillots non conventionnels, un petit dessin montrant deux paires de pieds humains l'une sur l'autre  ( mais une appartenant à une personne couchée sur le dos et l'autre;...hum hum, au-dessus!) - PS j'ai cherché le dessin mais il est introuvable sur le net....J'ai cru mal voir. Je demande à Poulette ce qu'elle comprend à cette image. Elle me regarde d'un air navré:

Ben, enfin, maman, c'est clair, non? 

 

J'avais donc bien compris. Il est interdit de s'envoyer en l'air dans les thermes de Bad Krozingen! Il m'apparait complètement dingue de penser que certains puissent le faire!

Déjà, qu'on soit obligé de le préciser  l'entrée me dit que d'autres ne pensent pas comme moi. Et là, ma fille me dit qu'elle a déjà vu des nageurs faire des galipettes dans le bassin de notre piscine municipale. 

Alors, là, je tombe des nues. La piscine municipale est bien le dernier endroit où il me viendrait à l'esprit de tenter un rapprochement quelconque! L'eau est froide, la lumière peu flatteuse, les couleurs un peu glauque, ça résonne, il y a du bruit....le maillot colle..;Pouark! 

 

Non, mais... certains sont vraiment des bêtes!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dans la série "je suis une bête" je dois bien avouer que oui.... je l'ai fait... oui à Bad Krozingen.... et oui... dans la grotte en face du sauna 90°C.... Et ouiiiiiiii c'était bien. Moins pour mon acolyte qui a eu un mal fou à sortir du bassin, pendant que je me plongeais dans la piscine glacée just nearby ! Bisous
Répondre
C
Rhhhhoooooo!!! Ach bédide goquine!