Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2019 7 10 /03 /mars /2019 20:04

Demain, c'est lundi. Je retourne en classe. Après une semaine de classe verte... J'ai vécu peu de moments aussi durs. De moments où je me suis sentie aussi démunie, impuissante et seule. J'ai détesté cette semaine. 

J'en étais à pleurer d'épuisement vendredi devant une maman qui venait récupérer son fils. Pardon Maman G. Il faut savoir que me demander si ça va est la question piège qui appelle les larmes plus vite que l'épluchage d'un oignon.

J'écris sur ces pages parce que ça doit sortir mais il me semble que cela ne sert à rien. Il faut que je digère tout ça. Et surtout que j'accepte mes limites. Je ne changerai pas le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
On a envie de savoir pourquoi ils ont été durs ces moments ?!...<br /> Bon courage pour la reprise.
Répondre