Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2019 4 23 /05 /mai /2019 19:57

Cela nous arrive à toutes, je le sais.

 

C'est curieux comme justement, un jour où on se trouve moche (à la limite de recevoir des cailloux pour avoir osé  se montrer en public), quelques copains croisés vous font des compliments: on n'est pas si moche finalement. Ce sont des gens que l'on connaît, je sais, ce n'est pas le plébiscite, faut pas exagérer. Ce sont des hommes hors champ de la séduction. Mais peut-être n'en est-ce que plus sincère d'ailleurs.

Se voit-on vraiment comme on  est? Je focalise sur les défauts ( car j'en ai. Pas à la pelle, mais j'en ai ) sans voir les atouts.....

Et c'est justement ce jour où votre fille vous a prise en photo lors d'une réunion de famille, vous envoie la photo et finalement, vous ne vous trouvez pas mal du tout.... Chouette!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires