Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 20:08

J'adore mes collègues.  L'une d'entre elle (l'une des trois  Annick de l'école) nous a envoyé l'extrait de RMC dont on parle sur cette page.... Quelle histoire, ces fonctionnaires qui s'en mettent plein les  poches au sénat, mais ailleurs aussi....Sauf à l'Education nationale, où, je le répète on ne fait pas fortune  ( mais bon, on a la vocation, on ne peut pas tout avoir non plus!*)

link


Ce qui me fait rire, c'est le temps que cette info a mis à circuler sur le Web, avant d'atterir par la grâce de la Toile, sur ma boîte mail...... Et ce qui me désole, c'est de constater qu'apparemment, , sinon, ça se saurait , rien n'a changé ( cela dit, je veux bien être prise en flagrant délit d'ignorance crasse sur notre pouvoir législatif.......  Oui, s'il vous plait venez me dire que je me suis trompée, que tout a changé, qu'il n'y a plus d'inégalité honteuse.... n'ayez crainte, je ne suis pas susceptible!)


Et dire qu'on ose taper sur les  fonctionnaires lambdas, ces "privilégiés"    ( certes, le pourcentage des cotisations retraite n'est pas équitable,  changeons-le......)   des impôts, de la Poste, sur les  profs...... et qu'on en épargne d'autres qui s'en mettent plein les poches sans être à la hauteur de leur mission. Et qu'on ne vienne pas me parler de Droite et de Gauche....pas une voix ne s'élève , d'un coté comme de l'autre pour mettre fin à ce qu'il convient d'appeler une injustice révoltante.

 

 

* On peut aussi avoir la vocation de faire fortune..........

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cat
  • Le blog de Cat
  • : Tribulations sentimenthe-à-l'eau- rocambolesques post-divorce d'une quadragénaire.... ou mes amis, mes amours, mes emmerdes ( Merci Charles!)
  • Contact

Recherche

Liens