Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 08:08

Là encore , merci Charles, me reviennent certaines de tes  paroles: " En oubliant, souvent dans ma course contre le temps...." Je n'oublie pas mes amis ( quoique je ne suis pas toujours aussi présente qu eje le souhaiterais), mes amours ( no comment....), mes emmerdes ( alors là, chapeau à celui qui y arrive!)....

 

Vous me direz alors , pourquoi avoir cité ces paroles? Parce que je suis vraiment dans la course, la course contre le temps.....Dans mon angoisse du temps présent et du futur, je fuis en avant, je m'agite, je m'active futilement....... J'essaie de dépasser le temps.......C'est pathologique, non?Il me faudrait des souliers magiques, qui m'ancreraient au sol de gré ou de force et me feraient mesurer le bonheur du temps qui s'écoule........doucement. Parce que mine de rien, quoiqu'on en dise tous, le temps ne passse quand même pas si vite quand c'est en pleine conscience!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires