Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 16:22

Hier soir, j'ai adoré bien sûr le concert , je l'ai déjà dit, je ne vais pas le répéter....J'aurais adoré qu'il chante sa version de " Un jour, tu verras" de Mouloudji......Je cherche en vain une version à écouter à mettre en lien ou le clip tourné en studio avec le magistral Yvan Cassar.

 

Là, d'ailleurs, je l'écoute encore et encore, car en bonne fan, j'avais acheté l'album dès sa sortie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> heu.....tu parles de qui?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je parle de la chanson de Mouloudji que Jacques Dutronc a reprise, " Un jour, tu verras". Il est chouette ton blog et  merci de lire mes pages.<br /> <br /> <br /> <br />