Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 21:37

Je me tiens informée.. Pas trop de la marche du monde, j'ai l'impression qu'il va droit dans le mur sans que je m'en occupe.... Non, je m'informe de la vie relationnelle des femmes d'aujourd'hui....

 

Et aujurd'hui, on parle des cougars.... je vous renvoie à l'article de wikipédia sur le sujet, si, si.... ( bon, ce n'est pas l'Universalis, non plus ce site, mais quand même, cela montre l'intérêt des gens;...)

 

Je ne suis pas une cougar, je n'en ai pas l'âge. Il faut avoir plus de quarante ans. Ah oui, c'est théorisé,tout ça, n'est pas cougar qui veut... c'est une Appellation contrôlée.......

 

Je ne suis pas une cougar, parce qu'il faut chasser le mâle jeune et que moi, je préfère ceux qui ont quelques années de plus que moi, au grand désespoir d'une collègue de travail qui me verrait bien avec un jeunot de 25 ans - elle est mignonne.... mais peu réaliste.

 

Depuis que je suis née, j'ai l'impression de dater du siècle précédent... bon ne venez pas me servir le classique : "Mais c'est normal, tu es née au siècle, non même au millénaire précédent....."  Ca a toujours été comme ça, je ne me sentais pas à ma place parmi mes contemporains....... Alors, pensez-vous franchement  qu'un petit jeunot va s'encombrer d'une vieille qui retarde?

 

Je devrais peut-être même attaquer l'homme mûr, le sénior......  J'ai peut-être de l'avenir dans la branche......

Partager cet article
Repost0

commentaires