Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 14:38

Tout à ma frénésie de lecture, j'ai emprunté à une collègue Darling de Jean Teulé.......L'histoire épouvantable d'un fille née dans la merde, au sens propre .... dont la vie suivra toujours le même chemin........

 

Darling, c'est son surnom de Cibiste, tiré de la chanson de Roch Voisine....... Car Catherine, c'est son prénom, a décidé de faire sa vie avec un routier, coûte que coûte........ ( et Dieu sait que l'addition sera sacrément salée........) et pour cela , la CB se révélera être un accessoire indispensable.....

 

J'aurais pu mettre en lien la chanson de Guy Béart, Porte Bonheur...... ( je me comprends....) mais Roch est plus glamour.....

 

 

Notez les paroles
" Et ces yeux -là que tu promènes,
Sur moi comme des gestes obscènes
Tu le vois bien
Darling , tu me gênes...."  
Y a pas que Tom Cruise.... ( CF. l'article  Dans les yeux....)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires