Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 20:08

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis du genre à m'enflammer pour une cause et à y aller à fond...

Ma grand-mère est comme ça...... Récemment en vacances dans le Sud de la France avec ma tante, elle en est revenue avec la rage au coeur.... Eh oui, là bas, ma tante, dotée d'un léger soupçon d'accent alsacien, s'est fait joyeusement traiter de Boche par une des habitantes de leur ville de villégiature, ville  jumelée qui plus est  avec Bad Krozingen, située non loin  du Rhin.....

 

Ma Grand mère a écrit au maire de la ville et aux journaux....... Cela peut paraître ridicule, mais je la comprends..... le nombre de réactions stupides qu'elle a déjà dû essuyer...

Partager cet article
Repost0

commentaires