Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 21:39

Ce soir , lors d'une conversation avec une bonne copine, avec qui je peux discuter de plein de trucs, j'ai entendu une expression dont j'ai peur de comprendre le sens.... Je préviens les rares lecteurs mâles de ces pages, ça va chauffer pour vous . Sauf pour Jean François, bien sûr........tu n'es pas concerné par les lignes qui vont suivre......

 

On discutait de choses et d'autres avec cette amie quand au détour de la conversation a surgi laphrase qui peut fâcher

 

"C'est un vrai mec, incapable de.......  " La suite de la phrase n'a pas grande importance! Sachez juste, Messieurs, qu'elle  s'accompagne très rarement de compétences dont vous pouvez vous enorgueillir.

 

C'est quoi de nos jours un vrai mec?

 

Dans les conversations de filles, un vrai mec- côté négatif-, c'est

 

Trompeur

Lâche et lâcheur

Incapable de s'engager

Quelqu'un qui laissera pourrir une situation plutôt que  de trancher dans le vif....

 

 

Moi, je voudrais , comme dans la chanson,

 

Juste quelqu'un de bien, sans grand destin

 

Quelqu'un à qui je tiens.......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il me semble que je connais la copine en question.... à moins que ce ne soit la phrase ...<br /> Dans tous les cas, un vrai mec actuel est incapable de plein de choses, ça c'est ur ! Ils nous le prouvent tous les jours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre