Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 18:34

Oui, j'ai dix ans ... Et  pour mes dix ans, j'ai eu droit à une prise de sang, un détartrage des dentounes en règle ( je pue moins de la gueule, il paraît.....moi aussi je m'en rends compte, les mouches ne crèvent plus quand j'expire.....) et en plus , on m'a arraché deux canines- je n'en ai pas besoin.....non ,  pas besoin de canines acérées pour mettre à mort un bol de croquettes..... et comme je n'ai plus guère le loisir de chasser la souris ou le moineau, ces canines ne m'étaient plus d'une grande utilité. Le souci, c'est que je me retrouve avec une dent manquante  en haut à gauche et une autre en bas à droite... je ne suis plus du tout  symétrique ( ceux qui me connaissent savent que c'est un rêve que j'ai dû abandonner il y a longtemps....puisqu'il me manque un oeil! Mais à chacune son idéal de beauté!)

 

Le pire, ce n'est pas la douleur, ni la peur du dentiste....NON....C'est que le vétérinaire - oui car c'est Clafou qui se confesse....- a GARDE mes dents... résultat, je n'ai pas pu les mettre dans mon hamac à chat pour que la petite souris* passe et qu'elle m'offre une friandise avant que je la croque ........

 

 

 

* Le coup de la petite souris, c'est une idée de Charlotte..... Brave petite!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

caro 24/09/2011 19:52


J'ai au peur au debut de l'article...je ne me souvenais pas que tu puais de "la gueule"...puis g compris...lol


Cat 25/09/2011 19:06



Oh ben oui......;



Présentation

  • : Le blog de Cat
  • Le blog de Cat
  • : Tribulations sentimenthe-à-l'eau- rocambolesques post-divorce d'une quadragénaire.... ou mes amis, mes amours, mes emmerdes ( Merci Charles!)
  • Contact

Recherche

Liens