Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 19:23

La première fois que cela m'est arrivé, j'ai eu un coup au coeur....Mais aujourd'hui, cela ne m'a pas plus émue que cela. Car je suis coutumière du fait. Eh oui, je ne me rappelle jamais si j'ai garé la voiture dans la rue ou si je l'ai descendue au garage.

 

Là, alors que l'orage menace, je me suis dit que j'allais vérifier si les vitres de ma C1 chérie étaient bien fermées. Je suis allée dans la rue....aucune voiture rouge garée.Je suis sûre que si j'avais vérifié le garage en premier.....elle aurait été ailleurs!

 

La plus drôle de ces expériences remonte au jour où j'ai cherché ma voiture au garage ET dans la rue, en pure perte..... Et pour cause! Ma C1 attendait depuis 24 heures sur le parking de l'école......( C'était d'ailleurs une journée terrible qui a fini en fou rire hystérique avec ma fille quand le sac contenant de la vaisselle sale de l'école s'est écrasé dans la rue..... Scherben bringen Glück!) Quand on n'a pas de tête, on a des jambes......

 

Mais c'est dingue, c'est général... Je ne sais pourquoi mais j'oublie tout. moi qui me vantait d'avoir une mémoire à toute épreuve......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> viii c'est comme quand tu cherches tes clés alors qu'elles sont restées sur le coffre de ta C1 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui........lol<br /> <br /> <br /> <br />