Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 19:38

Je suis toujours aussi motivée. Telle une abeille sous acide tournant autour d'un pot de miel, je suis au taquet pour bosser. Bon, il faut dire qu'avec la rentrée, on a repris les bonnes vieilles habitudes et que ma poulette est chez son papa ce soir. Du coup, rien de plus à faire que de bosser.....Il y aurait bien le karaoké, mais je ne suis pas sûre d'y retrouver des copains.........

 

KIKI aura demain un cahier journal digne d'un Pemf ( Prof des écoles maître formateur) et un teint de rose, parce qu'elle aura dormi plus de cinq heures d'affilée....? C'est Bibi..... ( Kiki, Bibi, c'est un peu puéril tout ça.... il faut relever le niveau.....).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> T'as bien raison et je vais faire pareil !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore tes textes! t'es une fille géniale!!!! y'a pas à dire.<br /> <br /> <br />
Répondre