Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 12:11

En haut de l'affiche....

 

Parfois, quand j'ia le moral un peu bas..... ben j'imagine. J'imagine des jours meilleurs, des jours auréolés de gloire.

 

Attention je ne dis pas que mon existence n'est pas glorieuse.

 

EX: Je suis au tableau , dans ma classe.Quand un de mes élèves en difficulté arrive à répondre à une question.... WWWaaaaaaaaaaaahh je suis SuperMaîtresse. A moi la couronne de lauriers.  YES I CAN!!!!!!

 

Quand j'arrive à faire manger dela salade de concombre à ma poulette ( quoiqu'en ce moment, il vaut mieux éviter!!), Victoire.....Wonder-mummy!

 

Hier soir, j'avais des invités et en plein boom cuisinier, dring  le téléphone a sonné... une copine m'appelait pour papoter. Eh ben je vous prie de me croire : j'ai fait un gratin de courgettes aubergines à une seule main ( ben oui, l'autre tenait le téléphone);.. La chanson de Queen résonnait à mes oreilles....I am a champion, my friend.......

 

Mais parfois , il m'en faut plus....

 

Alors je vais dans la salle de bains et je m'invente un long discours de remise de l'oscar du meilleur scénario adapté de mon roman " My Mid Life crisis" porté avec brio par Jennifer Aniston dans le rôle principal, le mien.... et pour y croire encore plus, j'ouvre le robinet de la douche. Oui comme je l'ai dit à mes collègues hier, en faisant  un petit effort d'imagination, on dirait des applaudissements...

 

Ou alors , dans un genre  plus intello, je  suis invitée à une prestigieuse émission littéraire pour mon nouveau roman inspiré d'une histoire d'amour malheureux ( redondant, non?) et  tous sont suspendus à mes lèvres.....

 

Parfois, je m'imagine au Ministère, organisant des réformes intelligentes de fond..... Tête pensante de notre gouvernement - on peut rêver, non?

 

Et parès je retourne à ma petite vie bien calme...Je vais finir schizo.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bein voilà du positif bien amusant, j'aime ton humour :) Douce soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre