Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 21:41

Je sors du ciné....je suis allée voir le dernier film de Julia Roberts " Mange, prie, aime"......

 

Epargnez-vous cette peine, attendez qu'il passe un dimanche soir d'hiver  sur la Une.......

 

Imaginer que ce film est tiré d'un livre.........eh bien, je me dis alors que le blog de mon chat vaut le prix Nobel de littérature!

 

Bon si ça se trouve le livre est mieux - c'est d'ailleurs très souvent le cas....

 

Chères lectrices, qu'en pensez-vous? Les livres que vous avez aimés et qui ont été adaptés ont-ils été à la hauteur de vos espérances?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Cat!<br /> Personnellement, j'ai toujours été décu par les adaptations cinématographiques des livres que j'ai lu et aimé.. Car j'ai une imagination débordante et je me fais une image des endroits et des<br /> personnages.<br /> En plus, dans un livre, on peut décrire des sentiments intérieur, des émotions qu'on ne voit souvent pas forcément à l'image..<br /> Enfin voilà, ce n'est que mon avis.<br /> Bonne journée..<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi....merci de ton commentaire, j'aime bien avoir de la lecture.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pardon pour les fautes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je peux dire, pour ma part, que tous les livres que j'ai lu et qui ont eu une adaptation cinématographique, m'ont toujours beaucoup plus plu par rapport à celle-ci, avec plus ou moins de points<br /> d'avance...<br /> Twilight, Les trois Grangé adaptés au ciné... la liste est longue. Même Bridget Jones!!!<br /> <br /> <br />
Répondre