Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 20:26

Il faut que je fasse un truc super dur. Il faut que je fasse le deuil d'un truc qui n'a jamais existé. Oui, sans blague, comment oublier un truc qui n'existait pas? 


J'ai compris aujourd' hui ce truc dingue au volant de ma petite voiture chérie. Je me suis intéressée à quelqu'un qui n' existait pas et j'ai imaginé une relation qui ne pouvait pas avoir lieu avec lui.Bon, je sais que ce que je dis là est d'une platitude navrante et que cela est arrivé au moins une fois aux meilleures d'entre nous ( pardon les gars, s'il y en a mais là, je pense Féminin.....) Comment faire pour se dire : " Bon, tu y as cru, mais c'était un mirage....."  Ok, Ok, aussi facilement que cela, je m'en doute!

 

 

Mais le problème, c'est que je me connais, je pratique la bête ( à savoir mouaaaaaaaaa) depuis plus de 37 ans et j'ai acquis une certaine maëstria dans l'art de savoir comment je ( dys)fonctionne. Et je pense sincèrement que je persisterai à croire qu'il y a du bon en lui, que celui auquel je crois existe réellement, mais tellement bien caché que lui même en ignore l'existence. Bref, j'suis pas sortie de l'auberge!


Bon !! Think Positive: Cette relation ne pouvait pas avoir lieu avec lui, mais elle pourrait avoir lieu avec un autre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cat
  • Le blog de Cat
  • : Tribulations sentimenthe-à-l'eau- rocambolesques post-divorce d'une quadragénaire.... ou mes amis, mes amours, mes emmerdes ( Merci Charles!)
  • Contact

Recherche

Liens