Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 22:22

Pour toute personne versée dans l'introspection qui se respecte,  il y a une phrase incontournable. C'est celle de ce bon vieux Friedrich Nietzsche ( j'adore ce nom de famille, on dirait un éternuement discret....)...

 

" Tout ce qui ne te tue pas te rend fort".... oui, certes... On dirait presque une Lapalissade. Pas pour tout le monde peut être...... Maispour moi, oui, trois fois oui!

 

Avec  tout ce que je me prends dans la figure en  moment, une seule chose m'import, puisque je suis toujours debout:

 

NE PAS PERDRE LA LECON !

 

Il n'empêche que j'aimerais bien que ma robustesse s'amenuise, ou du moins puisse se mettre  en veille......

 

On pourrait cependant imaginer quelques variantes

Tout ce qui ne têtue pas te rend fort....... ( je ne suis pas têtue.....)

Tout ce qui ne te "tu" pas te rend fort....

Alors , allez, vouvoyez-moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires