Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 20:02

Ce soir, mes humaines se sont encore bien moquées de moi.... elles dévoraient à belles dents une omelette et c'est un usage bien établi: il faut que  j'aille renifler ce qu'elles dégustent, des fois que l'on me prive du  festin. La plupart du temps, je détourne mon museau, dégoûtée par les horreurs qu'elles peuvent ingurgiter ( le piren, c'est  la banane....Mais quelle infection!)

 

Ce soir, donc, j'ai tenté l'ascension de la face nord de la table de la cuisine, à une griffe, s'il vous plaît, histoire de manifester ma présence à ces deux gourmandes invétérées.....Cat a consenti à me faire renifler un morceau d'omelette, sur lequel je me suis jetée comme la vérole sur le bas-clergé breton......... Amusées, ces vilaines m'en en donné  encore et j'ai bien dû m'enfiler un demi oeuf  avec tout  cela......  Il va falloir que je surveille mon cholestérol.

 

Mais si je me suis engouffré cette omelette, c'est bien parce que je déteste les croquettes qu'on me sert. Combien de fois devrais-je miauler à la face du monde entier ( ou du moins de ces deux affameuses....) : JE DETESTE LES CROQUETTES DE SUPERMARCHE.......... ET ENCORE PLUS CELLES DES DISCOUNTERS........?

 

Quand prendra-t-on enfin en compte mes doléances? Mes goûts délicats? Mon fin palais de gastronome?

 

Chatons du monde entier, rejoignez-moi dans mon combat.....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cat
  • Le blog de Cat
  • : Tribulations sentimenthe-à-l'eau- rocambolesques post-divorce d'une quadragénaire.... ou mes amis, mes amours, mes emmerdes ( Merci Charles!)
  • Contact

Recherche

Liens