Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 07:59

ou comment parler de ce qui est grave en toute légèreté....en apparence!


Quand je le vois, ben je comprends Marylin et Simone!

 


 

Il est de notoriéte publique que j'ai des goûts eclectiques en matière de musique, dirons-nous pour rester polies . En général, ce sont les paroles qui me font vibrer, quoiqu'une note, une seule - qui n'est pas le si bémol!- enfin, je ne sais pas;...- soit capable de m'arracher des larmes quand je l'entends ou que je la chante.


Longtemps, le fait que j'écoute Nostalgie faisait rire  Ex Mari, et il ne se privait pas de partager son hilarité ....Ma station de radio préférée était une info digne d'être relayée.......


Bref, j'aime Montand, Brel et Brassens, mais je préfère quand même le Grand Jacques.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> La prochaine fois que je te vois, je te fais tester toutes les notes..... comme ça on saura enfin laquelle est-ce qui te fais vibrer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre