Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 19:44

Un autre Jacques que j'adore, mais là, il s'agit du  Grand Jacques, chantait il y a longtemps, " On n'oublie rien, de rien, on n'oublie rien du tout, on n'oublie, rien de rien, on s'habitue, c'est tout......"

 

Pendant un temps, j'imaginais que j'allais mourir de douleur quand j'entendais son prénom...... Eh bien non, je suis toujours là.........

J'avais un coup au coeur quand je retrouvais  son odeur sur un inconnu, au hasard....... Quand je repensais à son visage.........sa voix.... son tout , quoi!

 

Et finalement, eh bien on s'habitue.....

 

Pfffffffff.... je ne suis même pas faite pour les grandes douleurs romantiques......Aucune constance dans le chagrin d'amour !    Purée.......Y a pas de quoi être fière, ma petite!

 

 

* Trompé celui qui pense savoir de qui je parle.... ( euh , est-ce-que je le sais moi même?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> La belle Scarlette, folle d'amour pour Ashley, a en son temps, rappelle-toi eu un chagrin d'amour d'au moins 1/4 heure (le film durant 4h) quand il a épousé l'autre fadasse anorexique et qui plus<br /> est, malade ! Et elle est considérée comme TRES romantique... Alors toi... Excuse moi, mais tu ne tiens pas la comparaison.... c'est beaucoup trop long tes chagrins d'amour !<br /> <br /> <br />
Répondre