Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:42

Voilà un an que  la route conjugale entreprise avec le père de ma fille a pris fin avec fracas...... Voilà un an que j'explore avec plus ou moins de bonheur d'autres chemins ( appelez cela papillonnage, adultère- pour d'autres- consommation....) et que j'ai l'impression de tourner en rond. Voilà que tout ce que je n'ai pas géré l'an dernier, la solitude, la trahison, le manque me saute à la gueule de façon impromptue aujourd'hui, après une rupture sentimentale. Bon, j'aurais dû me méfier . Tout le monde me disait que c'était le portrait craché de Ex Mari..... (Ce à quoi je rétorque que j'ai toujours adoré les grands bruns et celui-ci ne faisait pas exception à la règle- je ne vais pas me mettre aux petits blonds, tout de même....)

Donc me voilà à affronter ce qui me faisait le plus peur avant: la solitude, la famine affective, la misère "sexuelle"...... Vais-je rester debout longtemps?

Je vous vois venir avec vos remarques...... Il faut pouvoir s'assumer seule, ne pas avoir peur d'être célibataire, etc.... Mon souci, c'est que je ne m'attribue de  valeur que lorsque quelqu'un m'en accorde. Je suis seule= personne ne me trouve bien, donc je ne suis pas bien......Mais je me soigne......

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tout le monde a besoin d'être aimé et reconnu, car on existe principalement au travers des autres.... ! C'est pour ça que notre solitude est si dure à vivre, car nous n'existons alors qu'à travers<br /> l'image du miroir...<br /> <br /> Tiens bon !<br /> <br /> <br />
Répondre