Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 10:49

Le problème de toute nénette qui perd du poids, c'est d'arriver à gérer son image.....Moi, c'est simple, j'ai perdu du poids lors de notre séparation et je dois bien avouer que j'ai tendance à me considérer depuis comme la bombasse du quartier..... C'est simple, plus rien ne m'arrête..... Même pas la perspective d'un bon gros râteau: je ne l'envisage même plus!


Celui qui ne craque pas à la vue de mon minois charmant et de mes courbes appétissantes ne peut être qu'un  sombre abruti! Je me venge là d'années de raison et de respect d'un des mots d'ordre de mon éducation des plus strictes: pas d'arrogance, ni de prétention: très maaaaaaaaaaaaaaaaaaal tout ça.........


Mais le hic, le voici: ceux qui me rencontrent aujourd'hui ne me connaissaient pas version bien plus enrobée et certains doivent se dire: elle est pas mal, elle assume ses rondeurs, mais elle serait mieux avec quelques kilos en moins........ Ils ne connaissent pas le chemin parcouru....... Mais en fait, ben, je dois dire, je m'en fous......


Partager cet article

Repost 0

commentaires

anne 22/07/2010 01:43


les kilos, c'est comme l'argent, ça va ça vient ! faut pas s'en faire une maladie, sauf pour sa santé. l'esthétique à mon sens passe après.


Présentation

  • : Le blog de Cat
  • Le blog de Cat
  • : Tribulations sentimenthe-à-l'eau- rocambolesques post-divorce d'une quadragénaire.... ou mes amis, mes amours, mes emmerdes ( Merci Charles!)
  • Contact

Recherche

Liens