Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 19:14

Allez, pas de secrets entre nous....j'avais perdu le carnet de chèques du compte de la classe....Eh oui, c'est mon petit coup de flip de l'année.......!

 

Et sans carnet de chèques, pas de souches pour ventiler les sommes dépensées....( J'ai beau avoir une bonne mémoire, je ne me rappelle plus combien j'ai dépensé pour le spectacle du 4 décembre payé trois mopis plus tard....).

 

Ce soir, avant de quitter ma classe, j'ai par acquis de conscience ouvert le dernier tiroir de mon bureau.... Qu'est ce qui m'attendait bien sagement, dans son petit étui en plastique bleu de la CME? Je vous le donne en mille.... Eh oui, mon carnet de chèques, bien rangé à sa place....

 

Comme quoi, quand je range, eh bien, je ne retrouve RIEN!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai exactement le même problème.....<br /> <br /> <br />
Répondre