Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 18:17

Sans me prendre pour une starlette un soir de remise d'oscar du meilleur espoir féminin, il est peut-être temps que je remercie nommément toutes les personnes que j'ai autour de moi.....Attention, ça va être long!

On commence par la famille......

Merci à vous , ma famille de rendre possible ce qui est

Merci à mon géniteur de s'être barré, cela n'aurait pas tourné de cette façon s'il était resté

Merci à ma poulette pour tout ce qu'elle me fait découvrir sur moi et sur la vie, jour après jour

 

Les collègues


Merci à Cricri, qui sait écouter et conseiller, sans jamais être directive, qui est tout simplement extraordinaire, ccomme enseignante et comme personne

Merci à mes collègues du CE1, Anne et Olivia, toujours prêtes à rire, à m'écouter et à partager les menues choses du quotidien d'une classe, d'une maman.......

Merci à Mumu, pour son rire rafraîchissant

Merci aux Régines, aux Annicks, aux Carolines, à Anne, à Geneviève.... qui m'aident à voir le positif en moi

Merci à Ingrid qui est toujours dispo, drôle, et qui sait un max de trucs

Merci à Véro, un peu mon double, mais en vachement mieux

Merci à Claude, à Laurent, à Philippe d'être là, parce que dans un métier de filles, les mecs, c'est précieux.

 

Les amies


 

Merci à Déborah, à qui je pense tous les jours 

Merci à Valérie, oreille compatissante et amie fidèle ......

Merci à Céline, pour sa droiture, son écoute, sa patience.....

Merci à Cat, à Manue, à Nini, à Julmarie, à Tania et Eric, à Véro et Michel, à Sylvie...........de tout ce que vous m'apportez...

 

Les amis

 

Merci, MERCI à Jean François, le Jean François que toute fille devrait avoir auprès d'elle....

Merci à Roger , mon CRS préféré, à Jean et sa " Jeantillesse"

 

Les hommes


Merci à Mystère O., à F., à Jean Pierre et à Jean Christophe, pour avoir partagé, quelques semaines ou quelques mois, mes espoirs, mes envies, et pour m'avoir fait avancer sur le chemin........

 

Merci à Tsiporah, à Olga.....

 

Merci à vous qui me lisez souvent ou pour la première fois,

 

Merci à tous ceux qui croiseront ma route.......


Merci à Clafoutis, à Cannelle....mes chattes adorés......


Ben , je me disais que ça ferait du monde........ J'ai un bol dingue d'avoir tous ces gens autour de moi......


 

PS Merci aussi au point d'exclamation et de suspension, sans qui mes textes n'auraient pas la même saveur!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Comme elle se la pête !!!!!!<br /> Bon, je suis dans la liste, alors je n'en dirai pas plus !<br /> Bisous Laurence, tu restes la meilleure blogueuse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, je ne me la pète pas, miss.... j'ai juste un bol fou d'être entourée par vous....... je veux dire ce qui  va..... pas ce qui  ne va pas...... ( bon, quand ça ne va vraiment<br /> pas, il ne faut pas le taire, hein!!!!!  ;-)   )<br /> <br /> <br /> <br />