Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 14:09

Il y a du neuf dans mon appart

 

Il est grand

Il est costaud

Il est intelligent

Il est gris

Il ronronne.......

 

C'est.....mon nouveau frigo.

 

 

Oui le vieux ( allez, on va dire vintage, c'est plus chic), c'est bien sympa, mais ça tombe en panne... Et mon frigo vintage, il avait douze ans, un compartiment congélateur rikiki, un bac à légume complètement défoncé par les années d'endives, de tomates, de courgettes qu'il avait vues défiler..... Et il fallait que je me plie en quatre pour accéder à l'étagère du fond ( Bilan, le nerf d'Arnold coincé et des séances chez le kiné!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> lol...<br /> Exellent! T'aurais du dire: il est grisonnant...<br /> Bonne soirée..<br /> Louve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, j'y ai pensé...mais  bon, il ne s'agissait pas d'un mec.....<br /> <br /> <br /> <br />