Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 12:52

Au lieu de t'écrire à toi, qui mérite des mots vengeurs, des mots qui font mal, des mots qui clouent, je l'écris ici....  Tu ne liras pas ces mots.......tu ignores l'existence de cet espace de liberté que je m'octroie et quand bien bien même tomberais-tu sur ces lignes, je ne suis pas sûre que tu saurais qu'elles te sont tout spécialement destinées - enfin quoique, des détails te mettraient la puce à l'oreille, tu n'es quand même pas con!

 

 

Une soirée merveilleuse - enfin jusqu'à l'épisode des confidences sur canapé, dont je me serais bien passée - je ne suis pas pour la transparence!- suivies de trois semaines de savonnette, de truc merdique - aucun mot n'existe pour qualifier cet " entre-nous"- et de cuniculture échevelée....... Belle gamelle, beau gadin.......

 

Et qui te dit merci? Mon égo malmené, mon amour propre piétiné.... je crois que j'ai trop de bonne éducation pour réussir à me faire respecter.

 

Jusqu'à maintenant , j'étais Catpolie et bien élevée, maintenant, je vais être Catsalope...........

Partager cet article
Repost0

commentaires