Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2023 2 07 /02 /février /2023 22:20

Ce soir, gros fou rire nerveux avec ma fille. Elle m'a raconté ce qu'elle avait ressenti quand j'ai fait mes deux petits tours aux urgences psychiatriques... Aujourd'hui, on a été capables d'en rire. 

J'ai eu envie de le raconter, parce que c'était à la fois très drôle ( ma fille a un don insensé pour le théâtre et la dramatisation) et terriblement touchant de comprendre à quel point elle avait été affectée par ces (brefs) épisodes. 

Mais même à mes chères collègues, à qui je raconte pourtant beaucoup parfois, je n'ai pu le dire. Leur rire m'aurait blessée sans qu'elles le veuillent. 

C'est un secret entre ma fille et moi, entre moi et moi... Pas  secret car inavouable, non. Secret car de plus en plus se pose la question de l'intérêt du partage. 

Pas avec tout le monde se mue peu à peu en Avec personne. 

Partager cet article
Repost0

commentaires