Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2023 3 15 /03 /mars /2023 13:37

Je suis fan de séries, les meilleures comme les moins bonnes ( attention, je me refuse à regarder les nanars, français comme d'autres nationalités, pas de Schwarzwald Klinik, Inspecteur Derrick- pas de pétrole, pas d'idées non plus-ou Plus belle la vie.)

Je n'ai pas boudé mon plaisir devant Emily in Paris, frais et mignon, Big Bang Theory- que je regarde en boucle et maintenant en italien, pour progresser en langue.

Mindhunter, Bosch, True detectives, les polars ont ma préférence.

Et... Criminals minds. Je pourrais décortiquer - même pas, car ce n'est pas compliqué du tout- les travers de ce genre de série, mais Criminal minds a un atout de taille. Emily Prentiss alias Paget Brewster. Déjà vue dans le rôle de la délicieuse Kathy dans Friends. 

S'il est possible d'avoir des coups de foudre amicaux virtuels, alors Emily Prentiss est ma BFF.

Partager cet article
Repost0

commentaires