Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 21:01

Clafoutis (ma doudouce) l'avait déjà dit sur ces pages d'ailleurs. Je suis une maîtresse stressante. Je câline à qui-mieux- mieux ( à qui-miaou-miaou), je chope la bestiole, je pique des crises de fou rires démentiels ( et un peu hystériques, je dois bien l'avouer) quand je regarde mon chat, quand je l'entends qui ronfle, quand je la bisouille....( à se demander si mes chats ne préféreraient pas la SPA, dans le fond)...

Mais j'ai un défaut pire que tous les autres: je souhaite vivre dignement et je fais ( parfois ) le ménage!

Il y eut hier, dans mon F3, la prise de conscience du mois, que dis-je, du semestre: l'heure du ménage avait sonné. Fallait que je m'y mette!

Crumboule a été tellement stressée par ma frénésie tornade-blanchesque qu'elle est restée planquée pendant une heure derrière le rideau de la chambre de Poulette. C'est Poulette qui, prête à appeler la gendarmerie pour cause de minou manquant, a fini par la débusquer. Pauvre tite bestiole, quand même!

Faut que je fasse attention à ménager la féline, parce qu'elle recommence à faire pipi par terre. Je me demande quel est ce maudit mien karma qui fait que mes chattes se transforment en pissouillettes! Mes bottes et mon sac à main sont saufs, mais pour combien de temps encore?

Partager cet article
Repost0

commentaires