Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2018 7 07 /01 /janvier /2018 21:28

Je propose de supprimer dorénavant les fêtes de fin d'année- je m'y prends à l'avance, histoire qu'on puisse se retourner avant décembre prochain. 

Je propose l'hibernation générale jusqu'au 21 mars, jour officiel du printemps ( à peu près).

Je propose également d'interdire le froid, la pluie et le vent.

 

Votez pour moi. 

 

Comment ça, il n'y a pas d'élections? Faut-il attendre les échéances électorales pour avoir un programme percutant?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello Cat, <br /> J'ai l'heureuse surprise ce matin, en cherchant à voir ma "visibilité" sur le net (je m'appelle Cat sur un site de poésie où je viens de déposer le lien vers mon blog), je disais donc que j'ai l'heureuse surprise de vous découvrir, vous, Cat, et de lire des articles vraiment bien écrits. Quelque part nous nous ressemblons, et je suis aussi curieuse d'en apprendre davantage sur vous. <br /> Vous avez mes coordonnées. Si cela vous (en)chante, prenez contact, je serai vraiment contente de pouvoir échanger avec vous. <br /> A bientôt de vous lire, je l'espère.<br /> Cordialement<br /> Cat (katie à l'ombre des mots songeurs)
Répondre