Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2019 7 07 /07 /juillet /2019 20:50

C'est la sensation bizarre et dérangeante de ne faire partie d'un groupe bien constitué que de façon temporaire. Sans en être forcément exclu. Mais le groupe fonctionne sans vous, qu'il soit duo, trio ou plus.... Certains de ses membres font partie de toutes les configurations possible, noyau dur fonctionnant en autarcie. Ce n'est pas votre cas. Vous croisez à une fréquence plus ou moins élevée l'orbite de ce groupe-planète qui peut faire des projets devant vous sans penser à vous y inclure ( et ce, parfois sans vergogne aucune).

J'imagine qu'on vit tous ça, à des degrés divers et que selon sa propre vie sociale, c'est plus ou moins douloureux. 

Je ne peux que changer le regard que je porte sur les situations et le langage façonnant ma pensée, il vaut mieux que je raisonne en terme d'électron libre. C'est plus ...positif. ( Dans ce cas, je suis un proton, humour de physicien.... OK, je sors!)

Partager cet article
Repost0

commentaires