Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2021 6 30 /10 /octobre /2021 22:09

Courses cet aprem. Je plante le décor. 

Petit supermarché près de chez moi, quelques clients, une caissière. Rien d'original.... 

Une femme passe avant moi, un pack d'eau, un bocal de café lyophilisé, 3euros et des brouettes... La cliente tend une somme à la caissière, des pièces, euros et centimes... 

Et là, la caissière lui rend d'emblée les pièces rouges en disant 

" Je vous rends ça, parce que je vais m'emmeler les pédales pour vous rendre la monnaie * petit rire un peu bête*" 

Depuis combien de temps est-il de bon temps de se faire passer pour plus bête qu'on est...? 

Ce n'est pas la première fois que j'observe cela. J'avais une copine de classe qui excellait dans cet exercice. Insupportable. 

Manque de confiance sans doute. Insupportable quand même. 

Partager cet article
Repost0

commentaires