Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 15:44

Voilà quelques jours que je n'avais plus rien à lire.... chose insupportable pour moi........

 

Je suis donc allée chez ma libraire préférée, Madame Forum, qui n'était pas là....oh la, le mardi c'est son jour de congé......Pas grave, parce qu'une autre vendeus em'a conseillé.....

 

Alors , au programme des lectures de ce mois:

 

  • Piège nuptial,  nouvelle traduction du roman paru sous le titre "Cul- de- sac", de Douglas Kennedy
  • Des vents contraires d'Olivier Adam
  • Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
  • L'amour est à la lettre A de Paola Calvetti
  • Le coeur cousu de Carole Martinez
  • Croco-deal de Carl Hiaasen ( dont j'avais déjà lu et adoré Queue de poisson)
  •  Le désespoir des singes de Françoise Hardy que j'ai eu en cadeau

Dès qu'un livre est fini, promis, je vous  donne mon avis......

 

Je vais me la jouer critique littéraire.......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires