Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 17:05

Persepolis

 

 

 

 

J'ai adoré la grand mère de Marji...... Moi aussi,je vais me mettre des fleurs de jasmin dans le soutien- gorge pour sentir toujours bon (une de mes obsessions...)


Ma grand-mi  est très chouette aussi, mais elle dit moins de gros mots.

 

Perles:

 

La grand-mère quand elle voit Marjane après une longue absence: "Comme tu as grandi! Tu pourrais attraper les couilles du seigneur".

 

Sans compter une réplique réjouissante sur le deuxième mariage ( Genre : Le premier mariage sert de brouillon au second..... )

 

Marjane " J'avais survécu à une révolution, à une guerre , mais c'est un chagrin d'amour qui m'a terrassée" (  le sens y est.... les mots peut-être moins fidèles)

Partager cet article
Repost0

commentaires