Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 19:10

En ouvrant la page d'Overblog, je tombe sur ce titre qui m'interpelle... Déjà j'imagine des news tragiques, comme le commun des mortels, j'adore les histoires de gens célèbres, pour une bonne ou mauvaise raison, la célébrité. Mais là, Déception, Frustration, point de geste fatal, de maladie dévorante, non que je lui souhaite cela à cette brave fille qui ne m'a rien fait personnellement..... J'en étais presque déçue..... 

Non, on nous parle d'elle parce qu'elle tente un come-back, après IDF1, une chaîne d'envergure, là voilà qui retente la scène. Fichtre , quelle actualité.... Je me rappelle avoir vu Faustine Bollaert pluerer, non mais je vous le demande, PLEURER, en parlant de Dorothée et de ses souvenirs sur le plateau de l'animateur le plus gentil du PAF.  Enfin, soyons sérieux un instant. A part mettre des croissants à mort tous les dimanches sur la chaîne privatisée qui augmente les parts de marché  de Cola cola et fourguer les catastrophes japonaises à la jeunesse française, ...........hein...... c'est plutôt le désert vers la fin. Mais au temps béni de Récré A2, avec les chansons françaises, ça c'était chouette......Attention, je ne prétends pas m'ériger en chantre du service public.... mais ça avait une autre gueule que les délires d'une bande d'ados attardés qui s'amusaient , eux!


Souvenirs de mes aprèm d'enfance, Croque vacances avec Claude Pierrard et les lapins Isidore et Clémentine, et Vitamines, avec Karen Chéryl............


Ah, Karen Chéryl, je l'adorais. Je m'étais même offert un de ses trente-trois tours  ( j'étais économe, à cette époque)... Le disque  était en vinyl rouge. C'était quelque chose....... La classe. En plus , elle portait sur la pochette un petit short en satin. Cela faisait rêver la gamine que j'étais......


Balade en amnésie.........

Partager cet article
Repost0

commentaires