Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 15:40

J'ai remédié aujourd'hui à midi à un état qui me causait du souci et me complexait terriblement: je ne savais pas manger avec des baguettes......  je parle des baguettes chinoises ou japonaises...pas de l'attribut number one du Français moyen, qui s'accompagne d'un camembert odoriférant et d'un bon coup de rouge - quoique pour moi, ce sera Coca......


Déjeuner dans un resto de sushis..... j'ai réussi, certes, à me nourrir comme une gorette en goguette - et vlan, la moitié du sushi retombe dans l'assiette- mais  je n'ai pas eu recours aux barbares instruments métalliques qui ornent nos tables depuis plusieurs siècles....... j'ai même  été tentée d'attaquer la poiscaille direct à l'africaine, avec les doigts... mais je me suis retenue!

Partager cet article
Repost0

commentaires