Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 20:07

Aujourd'hui, mercredi, jour des enfants, des maîtresses et des mamies. Ma fille a passé l'aprèm avec la sienne de grand-mère, ma mère en l'occurrence et moi j'ai passé l'aprèm avec la mienne de grand-mère, la mère de ma mère, quoi....

 

J'aime bien ..... je papote avec elle. Malgré ses quatre-vingts printemps, elle reste lucide sur la vie d'ajourd'hui.  Et moi, je trouve quelqu'un  à qui parler, qui me comprend.... qui me connaît.  Je me retrouve parfois comme une petite fille, bien à l'abri.

 

Parfois aussi, j'endosse le rôle de celle qui console, le rôle de l'adulte. J'aime bien aussi.

 

Pour  l'instant encore, je peux avoir les deux.......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires