Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 20:30

Aujourd'hui, j'ai  joué les archéologues de salle de bain.... Non, je n'ai pas imité Julmarie et remis à neuf ma salle de bains comme elle sa cuisine.......Mieux... j'ai ouvert les tiroirs de ma colonne de salle de bains et (re)découvert des trésors enfouis ....

 

Un spray spécial cheveux mous à vaporiser à la racine pour une chevelure de sirène.....Un gel exfoliant pour le corps, à peine entamé ( tu m'étonnes que j'avais de la peau de croco....) , un lait autobronzant pour les papattes - c'est moche les jambes lavabo dans les robes d'été....des têtes rechargeables pour mon joli rasoir rose bonbon ( oui, je me rase... je refuse de payer une fortune en institut pour un truc qui fait mal et que je peux faire moi même.)

 

Ajoutez à cela les crèmes et sérums pour retrouver la fraîcheur de mes 35 ans, le gel tenseur spécial super fermeté pour ce que je veux...... et hop, dans 3 mois, une nouvelle moi...la même, parce que je me connais, ce qui a atterri dans un tiroir une fois a toutes les chances d'y retourner sans tarder.... rien que de songer à me crémer tous les soirs pendant 20 minutes, j'en ai déjà de l'eczéma de contact......

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'adore ton article!! Me suis bien marrée... Chaque année, à cette période, je retrouve mes vieux flacons périmés, vernis à ongles desséchés, tubes à peine entamés...que de découvertes!!<br /> <br /> <br />
Répondre