Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 12:37

Franchement, ce matin, je me suis surprise à penser en vraie misandre. Un collègue masculin n'a pas réussi à faire un tout petit truc que je lui avais demandé, alors que j'avais assuré comme une folle, enfin je trouvais.......

 

Et là, je me suis dit: " Voilà, c'est toute l'histoire de l'humanité! A quoi peut bien servir un homme? De toute façon, ils ne font pas ce qu'on leur demande... De toute façon, on finit par tout faire toute seule, parce qu'on ne peut pas compter sur eux.....?"

 

J'ai horreur de penser comme ça.....mais je crois bien que c'est la triste réalité  des femmes d'aujourd'hui!  Ce n'ets pas la mienne, je suis seule dans la vie, enfin quand je dis seule, entendez sans amour stable, sans compagnon , car j'ai des amis et une famille......

 

J'assume le quotidien, parfois c'est difficile.... mais je sais que je ne peux compter que sur moi. Et j'y arrive.  Je m'en demande moins.

 

Mais j'aime les hommes. Un homme c'est fort, doux et réconfortant. Ca protège. Ca rassure. Ca valorise ( je veux dire par là que lorsque quelqu'un t'aime, il voit le positif en toi.....).

 

J'ai juste envie d'être amoureuse et que l'on m'aime en retour. Je ne comprends pas que ce soit si difficile à réussir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai connu cinq années de célibat avant de rencontrer le mec bien qu'il me fallait, qui me plaisait, que je trouvais super beau et qui me trouvait tout autant à son goùt. Bon certes, ça se termine<br /> cette histoire là, mais ça aurait pu durer... Tout ça pour dire que tout arrive mais rarement rapidement... Mince,j'espère que je n'aurais pas à attendre la cinquantaine pour le prochain :). Douce<br /> soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi...... je ne suis pas de nature patiente!<br /> <br /> <br /> <br />