Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 03:16

Pourquoi mon chat vomit-il toujours sur le tapis? Et en pleine nuit? Et pas sur le lino, plus facile à nettoyer?

Pourquoi est-ce toujours quand j'ai envie d'un coca bien frais qu'il n'y en a plus au frigo?

Pourquoi quand ça ne va pas, ai-je toujours envie d'une tablette de chocolat aux noisettes et non de haricots verts vapeur?

 

Dans le même ordre d'idée, pourquoi était-ce toujours quand j'étais seule avec ma fille ( sans son papa) que la chaudière tombait en panne ( 12 degrés le matin dans la maison....gla gla gla)?

 

Pensons    PO- SI- TIF! Il faut voir la vie en ROSE

 

 

J'ai découvert que je pouvais mettre des mots en couleur ! Youpi! Voilà ce qui s'appelle Voir le bon côté des choses! Si mon chat ne venait pas de se purger sur ma descente de lit, pas de découverte de mise en page...héhé......Chuis optimiste!

 

Et comme le chante si bien je ne sais pas qui dans un film de Jack ( Comment ça quel Jack? Nicholson,voyons!) 

 

"Always look at the bright side of life!"

 


Ou Satchmo....

 

"Leave your worries on the doorstep, just direct your feet, on the sunny side of the street......."

Partager cet article
Repost0

commentaires