Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 16:25

Comme vous ne l'avez  peut-être pas remarqué, mais je vous sous-estime sans doute,  je suis branchée sur le mode " Réflexion" en permanence.......et c'est ainsi que des sentences traversent mon esprit fécond à 7000 tours/minute, de préférence 1 quand je suis en train de faire tout à fait autre chose, 2 quand je n'ai rien pour les noter ( remarquez, valent-elles la peine d'user ma mine de crayon?- Non certainement pas, mais qu'est-ce-qu'elles m'amusent). C'est ainsi qu'hier ,sur l'autoroute,  au volant de ma petite C1 adorée, filant tel l'éclair vers un aprèm shopping- papotage avec ma petite soeur d'adoption, la révélation:

 

 

 

Lâcher l'accélérateur, c'est freiner, mais plus doucement!!!!!!   

 

Dans la foule, le plus pénible, ce sont les hommes aux grands pieds et les clopes.....

 

 

Bon, je le concède, cela ne mérite pas le prix Nobel de la sagesse populaire, mais quand même........Ce qu'il y a de formidable, c'est que j'en ai plein d'autres comme ça.Voilà pourquoi j'ai décidé d'écrire cette page. J'y reviendrai au fil des jours, pour me composer un dico des citations de Laurence. P't'êt qu'un jour, je figurerai  en citation   dans un devoir de philo.....La consécration?.

Partager cet article
Repost0

commentaires