Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:20

Ne me dites pas qu'il est fou....

 

Ne me dites pas qu'il est lâche

 

Ne me dites pas qu'il ne sait pas ce qu'il rate

 

Ne me dites pas que je serai mieux sans lui

 

Ne me dites pas que vous ne l'avez jamais apprécié

 

Ne me dites pas qu'il faut que je tienne bon

 

Ne déversez pas d'horreurs sur lui

 

Même si je sais que vous vous ne le faites que pour moi....

 

Respectez  l'image que j'ai de lui

 

Respectez mon amour

 

Respectez mon chagrin

 

Retenez moi du côté des gens qui aiment

 

Retenez moi du côté des vivants

 

Prenez moi dans vos bras

 

Laissez moi pleurer

 

Tant que j'en aurai besoin......

 

Et plaignez moi

 

Car j'ai aimé..... pour la première fois.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
OK message reçu 5/5<br /> Viens pleurer à la maison ;-) On sera deux !<br /> Gros bisous
Répondre