Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 20:37

J'ai appris aujourd'hui dan sla presse people, mais pas trop, que Kate Winslet divorçait de Sam Mendes.......

 

Bon, déjà avec le capotage du  mariage Aniston-Pitt, je  me suis dit,

 

"Eh ben, je ne m'y attendais pas, à celle-là!"

 

C'était tellement magique de se dire que l'amour pouvait stabiliser un mec comme Brad.....

 

 

Mais là franchement, c'est à se demander si des couples peuvent tenir encore................ Ils avaient  l'air d'être sur la même longueur d'onde. On dit que c'est la malédiction de l'oscar, son succès à elle, etc.....

 

Il faut que je creuse.... mes reflexions sont nulles..... La suite au prochain épisode.......

Partager cet article
Repost0

commentaires