Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 16:08

Je suis allée voir hier soir ce film.  Je me rappelle bien  de l'histoire, je n'étais pas si jeune quand c'est arrivé......

Il y a un moment qui m'a donné envie de pleurer, encore plus que le reste de cette tragique histoire: Omar rentre enfin chez lui, libéré mais non innocenté ( il ne l'est toujours pas si j'ai bien compris l'histoire). Il est accueilli par sa famille, sa femme, ses enfants, dont le dernier qui était encore tout petit lors de son incarcération .

 

Omar offre à ses enfants un bateau qu'il a fabriqué dans sa cellule et quand un membre de la famille demande au petit:

- Qui t'a fait ce beau bateau?

Le petit répond:

- C'est le monsieur , là....

 

Omar s'enferme dans sa salle de bain et hurle dans une serviette......

 

Cela en fait des vies détruites.......

Partager cet article
Repost0

commentaires