Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 20:24

Je suis prolifique ce soir, dites donc! Il va falloir que je me calme, sinon je vais vous ennuyer... Promis, après cet article , je me déconnecte et je file sous la couette avec.....Marie Antoinette ( je vous ai bien eus, hein!).

 

Une copine avec qui je discutais un jour m'a dit qu'elle n'entrevoyait qu'une seule solution à sa solitude......  Comme elle a du caractère et qu'il lui faut un mec en face , un vrai , un dur , un tatoué, et qu'elle a du mal à trouver assez de tempérament chez une seule personne, eh bien - pardon , ce n'ets pas très moral!- elle se dit: Un seul ne suffit pas, il m'en faut plusieurs.......!!!

 

Ehhh oui! C'est la solution.....Adoptons plusieurs garçons ( oh la la , cela ne va pas arranger ma réputation déjà bien ternie auprès de certaines personnes, mais bon, après moi le déluge!)....Voilà ma liste au Père  Valentin....

 

Pour mon 14 février, voilà pile les hommes que je voudrais:

 

Un tendre  pour les câlins

Un sexy pour le glamour

Un intello pour les discussions

Un amoureux pour l'égo

Un romantique pour le rêve

Un friqué pour les cadeaux

Une bête de S..E pour le frisson

Un aventurier pour pour me sentir féminine......

 

 

Il me paraît difficile de trouver un être qui conjugue toutes ces qualités.........Mais je suis positive, alors je ne cesse d'espérer.........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Faut absolument lire le Fémina de cette semaine !!!!<br /> JE te le garde si tu veux !<br /> <br /> Euhhhh ta copine, je la connaitrais pas par hasard ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Plusieurs, une idée intéressante...<br /> Mais il est aussi possible de décaler les bénéfices reçus.<br /> Ce qui donnerait, par exemple :<br /> Un sexy pour me sentir féminine<br /> Un intello pour le glamour<br /> Un amoureux pour les discussions<br /> Un romantique pour l'égo<br /> Un friqué pour le rêve<br /> Une bête de S..E pour les cadeaux<br /> Un aventurier pour le frisson<br /> <br /> Je crois que l'on pourrait décaler ainsi pratiquement à l'infini... et ainsi attendre tout de l'Autre quel que soit son profil !!<br /> <br /> <br />
Répondre