Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 23:43

Le blog est anonyme mais je me présente tout de même......





J' adore chanter.
Cat, divorcée ( je crois que c'est clair) j'ai une petite fille de 7 ans qui me laisse facilement imaginer les affres de l'adolescence.... les portes qui claquent et la soupe à la grimace. C'est drôle : écrire que je suis divorcée me paraît vraiment bizarre..... je n'arrive pas à m'y faire.

Voilà, ça c'est moi....il y aurait plein de choses à dire en plus - attention j'adore parler de moi. Je raffole du chocolat noir et des marrons, des couleurs de l'automne et de l'odeur du monde, j'aime mon métier, mes amis, j'aime rire, faire rire et j'aime que l'on m'aime ( prétentieuse, va!) Ce que j'aime le plus, c'est aller à la rencontre des gens, des vrais gens, ceux qui discutent et qui écoutent, ceux qui parlent  et donnent leur avis ( même non sollicité)  ceux qui vont bien et ceux qui vont mal - là enfin, je me sens utile-  ceux qui rient et  ceux qui pleurent..... ceux qui se montrent et ceux qui se cachent..... les gens, quoi......

Parfois, comme tout le monde, je trouve que j'ai une sale gueule, je me trouve moche, nulle et insignifiante. Et puis, ça passe...... La plupart de temps, je souffre d'un complexe de supériorité ( bien déguisé, certes!) qui me laisse penser que les gens qui me connaissent en ont de la chance.

Aujourd'hui, le soleil brille, je trouve que ça peut aller dans le miroir, grâce à Ingrid qui m'a fait découvrir les joies du brushing et du fer à lisser.......  Merci ma poulette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu vois le coeur m'a dit de venir te lire ici, la lecture fut un plaisir, vivement la suite ... et puis, encore une petite chose : je confirme, tes amis et les gens qui t'entourent ont de la chance<br /> de te connaître ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et si ...<br /> Et si un blog servait à cracher à la face du monde ce qu'on n'ose se dire quand on se regarde dans la glace ?<br /> Et si l'écriture, comme exutoire, permettait l'expression de toutes les folies. Les petites, les douces, les refoulées, les morbides et toutes les autres ?<br /> Et si, parce que l'on a la possibilité d'être lu(e) on pouvait enfin se permettre.. Se permettre de dire ce qu'on pense du monde, de ce monde que l'on a à portée de vue, de ce petit monde qui<br /> constitue notre quotidien ?<br /> Et si c'était une occasion de tout lacher pour voir l'effet que ça fait ? Pour voir l'effet que ça fait pour soi, rien que pour soi ? Et que les lecteurs se démmerdent avec...<br /> <br /> <br />
Répondre