Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 20:06

J'aime bien le foot, quand l'équipe de France joue. Non , correction, j'aime bien le foot quand l'équipe de France gagne......

 

 

Mine de rien , je suis une fille  qui a assisté au  quart de finale  de la Championsleague Monaco/ Juve le premier avril 1998. Et je suis peut-être la seule fille qui a compris les règles du hors-jeu! Haha...s'il y a des mecs ici, ils doivent être épatés! Ou dubitatifs......?

 

Ce soir, j'ai regardé les infos ( pouah!) de TF1 ( suprême dégoûtation....). Pendant bien 20 minutes, Laurence Ferrari a donné des nouvelles des Bleus et de leurs performances lamentables en coupe du monde, interviewé Roselyne Bachelot et une huile de la FFF......Et là, on apprend qu'un audit va être ordonné pour comprendre comment on en est arrivé là..... Eh bien, pas besoin de dépenser l'argent public pour comprendre comment on a pu en arriver là...... Arrêtons déjà de considérer comme des demi Dieux des gugusses qui courent après une balle......  des mecs qui gagnent des sommes folles rien qu'en respirant devant un hamburger.......devant une enseigne de banque ou que sais-je encore.....

 

Et il faudrait applaudir quand l'un  d'entre eux annonce  devant la caméra qu'ils ont décidé de refuser les primes ( 140 000 euros au bas mot!)  auxquelles les sélections ou les matchs victorieux leur donnent droit? Non, mais....

 

Et que dire de certains joueurs qui décident de ne pas passer la balle à l'un des leurs s'il se trouve sur le terrain? On pourrait là développer et parler pendant longtemps d'un thème cher à Jean François, le collectif! Pas de cohésion dans ce groupe.....

 

La palme revient à l'entraîneur qui refuse de serrer la main de son homologue Sud africain... Fair Play? Où ça?

 

Moi, ce soir, j'ai juste des Bleus....à l'âme ( Merci Françoise!)!

 

Je tiens aussi à remercier nommément ma soeur Sophie pour ses commentaires éclairés!

Partager cet article
Repost0

commentaires