Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 23:07

Je me sens assez forte en ce moment... Alors pourquoi ce titre? Parce que quelque chose se produit  qui me rend toute chose, toute fragile, qui risque de tout faire voler en éclats....... C'est dur de se sentir mi- noir mi- blanc......Même si je me sens sereine, parfois quand je réfléchis, et bien c'est tout flou, presque autant que cet article confus.......( Si vous comprenez cet article , je suis désolée de vous faire de la peine , mais il y a du souci à se faire en ce qui concerne votre santé psychique......)

 

La clé, c'est sans doute de ne pas réfléchir... mais parfois, le naturel revient  au galop et là, les méninges turbinent autant que ma sorbetière quand me prend une envie de glace aux marrons - je n'en ai pas fait depuis deux ans...... mais c'est pour montrer une image forte!

 

Enfin, on va tâcher de passser au travers de tout  ça......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires