Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 08:43

En suite logique à mon article précédent, je voudrais clamer à la face du monde ma condition de bordélique.......

Oui, je suis bordélique......bordélique et feignasse....

 

Un Cosmo d'il y a  ouh.....quelques mois.......posait cette question brûlante: " Peut-on réformer une bordélique?"  Je crois que la réponse est : "Ca dépend des moments..........."

 

Il y a des moments où je me réforme moi-même, où je deviens un foudre du chiffon, où le rangement devient un art dans lequel j'excelle ( si, si, ne riez pas, vous n'êtes pas là au bon moment, c'est tout!).....et d'autres où franchement, le seul but de ma vie de femme d'intérieur ( appellation totalement erronée dans mon cas....- je suis une femme psychiquement d'intérieur, voilà!)  est de vivre dignement et non dans le chantier absolu!

 

Tout le problème réside dans ma descendance....Ma fille suit mes traces. Cela ne me dérange en rien.....mais quand elle oublie sa culotte sur le sol devant le canapé, le pot de yaourt sur la table basse, sa veste sur le meuble de l'entrée.....il y a des moments où je me dis que la vie serait décidément plus simple si nous étions toutes deux ordonnées.......

 

Pour commencer, il faudrait que je jette...j'emmagasine des trucs dingues, j'ai gardé tous les dessins de ma fille, ses chaussures, ses vêtements de bébé....j'ai du mal à jeter.....à me séparer.... ( choses ou gens, même combat...)

 

J'ai l'abandonnite aigüe.......

Partager cet article
Repost0

commentaires